jeudi 19 mars 2015

Samhain - tirage 2014

Tirage 2014

Comme de coutume et comme chaque année ... Mon tirage annuel

Aujourd'hui contrairement aux autres années, j'engage un travail plus constructif sur ce tirage. Auparavant je me contentai de tirer les cartes et de faire un pronostic des possibles interprétations. Mais je trouve maintenant plus intéressant de me centrer sur ce que je souhaite que ces cartes m'apportent cette année.

De Samhain à Yule : L'adversaire
Suivant actuellement une thérapie chez un psy, j'aimerai que la carte de l'adversaire me permette de "combattre", "dominer" les aspects négatifs de ma psyché et qui m'empêchent d'être, de rompre avec certains archétypes, avec des encrages du passé. Je sais que ce sera un combat difficile mais je sais aussi je ressortirai plus forte et plus authentique de cela

De Yule à Imbolc : L'élévation et la richesse
De ce combat, je souhaite enfin pouvoir évoluer, m'élever et être moi, ne plus me laisser piétiner par autrui que ce soit conscients ou non et ainsi me permettre de vivre pleinement, débarrasser des chaines et des entraves. Je suis consciente de répéter cela depuis presque un an maintenant mais je sais aussi que c'est ainsi que j'y parviendrai, en me le répétant inlassablement.
Cette carte pourrait aussi, pourquoi évoquer mon besoin d'agrandir mon foyer par l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur pour ma fille ?

D'Imbolc à Ostara : Le choix et l'initiation
Cette carte matérialiserait pour moi la décision à prendre pour acheter un appartement et choisir ou non de signer un compromis pour l'appartement que nous lorgnons et nous permettre de changer de vie.

D'Ostara à Beltane : la porte
Le démarrage d'un apprentissage ? J'ignore encore lequel

De Beltane à Litha : le pardon
Une trève, enterrer la hache de guerre avec une personne avec qui je suis en froid pour le moment mais la rancœur, la peine et la tristesse sont pour l'heure encore trop jeune et profonde pour que ce soit encore l'heure

De Litha à Lammas : L'Alpha
Je désire très sincèrement que cette carte marque le démarrage de notre nouvelle vie, dans un nouvel appartement plus grand et nous permettre de respirer un peu, d'ouvrir un nouveau livre

De Lammas à Mabon : l'Amour
Une naissance qui sait ? J'en rêve oui .

De Mabon à Samhain : l'Ordre
Une révélation ? Arrêter de laisser le monde décider pour moi, mais décider des choses par mois ? Changer de travail ?
C'est parti pour les pronostics ^^ et rendez vous à Samhain prochain pour l'analyse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire