jeudi 19 mars 2015

Gratitude

Toujours bercée par l'esprit de Mabon et des récoltes, je me rends compte que l'on oublie souvent dans le flot des ennuis et des galères du quotidien ce que nous avons, ces petits rien merveilleux que la vie nous offre mais que nous avons du mal à sortir, à extraire de l'Ombre du quotidien.
Ainsi, aujourd'hui je remercie les Dieux, l'Univers pour toutes ces choses qu'ils m'offrent :
- Des amis qui sont là quoi qu'il arrive et qui m'acceptent telle que je suis, et non tels qu'ils me voudraient : plus forte, moins plaintive, plus comme eux, moins comme moi ... et qui aide ma créativité à s'exprimer, et non pas à être juste conforme à des dictats, des règles pré établis parce que les Grands de ce monde ont fait ainsi A ces amis qui malgré la distance physique, psychique sont là quoi qu'il arrive
- Ma tornade merveilleuse, adorable, terrible, casse-couille, têtue, impatiente, vivante, curieuse que j'aime par dessus tout et que j'accompagne de mon mieux dans sa vie et son évolution
- Un compagnon qui est là pour moi et qui ne profite pas de mes failles pour s'y engouffrer et me blesser mais qui m'aide à sa manière de nain bourru à les dépasser et à être
- Mon clan de Femmes aux cicatrices qui m'aident chaque jour à grandir, à me découvrir, que les liens furent de sang, d'amitié ou professionnels
- Aux expériences passées pour m'avoir permis d'avancer jusqu'où je me trouve aujourd'hui et m'avoir doté d'un courage vacillant pour m'affranchir des chaînes du passé
- Pour ce satané RER que je prends maintenant tous les matins pour aller travailler et qui me permet de sortir mes livres du placard et de renouer avec l'adolescente perdue dans ses romans, protégée par sa petite bulle, son petit univers
- Ma Terrible toujours près de moi tapie dans l'Ombre
- Mes bêtes à poils qui m'apportent tant au quotidien ... Nimbus Chat-nain, Gaïa Galinette Cendrée, Helios ptit Yoyos

Merci pour les leçons apprises, pour celles à venir et merci à cette petite flamme en moi qui parfois vacille, parfois faibli, mais finalement jamais ne se meure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire